Intercambio Périgueux-Jaén 2016
4 avril 2016

Lundi 4 Avril

Nous voici de retour après une journée. ..très humide..bon..vraiment trèèèèèèèèèèès humide.... Après la visite de la Mosquée...le parcours prévu pour découvrir le quartier juif a été écourté en raison des trombes d'eau. .du coup repli vers un centre commercial...
2 avril 2016

Samedi 2 avril

Bonjour Nous voici bien arrivés après une longue nuit dans le bus. Voici quelques photos de notre journée. Ce matin, arrivée vers 7h15 à Madrid et promenade au frais avant d'aller prendre le petit-déjeuner. Cathédrale et Palais Royal Chocolate con churros...
6 avril 2016

Mercredi 6 avril

Superbe journée à Grenade. Les élèves sont enchantés !! Je ne citerai personne...:-)...mais certaines comme....Angèle et Claire envisagent déjà de ne pas monter dans le bus vendredi !!..Ça promet. ... Après une matinée consacrée à la visite de La Alhambra...nous...
8 avril 2016

Vendredi 8 avril

Dernière journée à Jaen...et la fatigue se ressent chez nos jeunes. .. malgré tout, nous avons réussi à les bouger un peu ce matin... La journée a commencé par une remise de bonbons suite au jeu de piste... Puis nous sommes allés voir les bains arabes...
7 avril 2016

Jeudi 7 avril

Journée tranquille aujourd hui.. Notre matinée a débuté par une séance tonique....deux heures de danse au programme et tous se sont amusés ... l'activité imaginée par le collègue d EPS a permis à tous les acteurs de l'échange de passer un excellent moment....
5 avril 2016

Mardi 5 avril

Nous voici de retour après une journée chargée en activités. .. Pour commencer...le temps était beaucoup plus clément. ..les beaux jours reviennent... Tout s'est très bien passé mais nous allons vous faire part de quelques potins. ... Tout d'abord. ...certains...
3 avril 2016

Dimanche 3 Avril

Pas de nouvelle ...bonne nouvelle... Nous n'avons croisé que 3 élèves aujourd'hui au Parador de Jaén..et tout semblait aller pour le mieux. Nous les retrouvons demain matin à 8:15 au Lycée. ..pour une excursion à Cordoue et nous aurons certainement les...
14 mars 2016

Séjour en France

Arrivée des correspondants Accueil à la Mairie A la cantine... Au futuroscope... Course d'orientation Départ des correspondants
16 février 2016

Accueil

2016 9ème échange franco-espagnol Jaén / Périgueux Echange franco-espagnol 2016 - Montage Vidéo Kizoa
1 avril 2016

Vendredi 1er avril

Ça y est c'est le départ. ... Tous sont vraiment excités. ..d'ailleurs on les relâche à Neuvic et on part à 3...:-)) A tout à l'heure! !!! Bon....poisson d'avril. ...on les garde....